SAINT BRICE EN COGLES

arstbrice.JPG

Ce samedi 15 novembre, 8 amicales se sont déplacées au Centre Hospitalier de Saint Brice en Coglès pour participer à l'antenne régionale de la FNAPH.

Suite à l'envoi d'invitations par l'amicale de cet établissement, étaient présentes les amicales de : Montfort sur Meu, Saint Georges de Reintembault, Flers, Saint James, Vannes, Saint Avé, Antrain, et Fougères.

Mr Patrick BOULAIS, président de la FNAPH, a ouvert cette réunion en remerciant les membres de l'amicale de Saint Brice en Coglès et sa vice-présidente Céline MALTERRE, pour la préparation et l'organisation de cette antenne ainsi que la Directrice du Centre Hospitalier et les participants pour leur présence.

Il a ensuite présenté la Fédération : l'historique, le conseil d'administration, les objectifs, la charte déontologique des amicales signée lors d'Hôpital Expo 2006, la convention, le rappel du soutien de la FHF, les partenaires institutionnels et commerciaux, l'information sur les congés pour les représentants bénévoles d'associations.