30 ans déjà !

Bonjour à toutes et tous,

Ces 28èmes Assises ont été rythmées de moments forts en émotions, de moments fiches en partage, de rires mais aussi de beaucoup de projets d'avenir et de perspectives positives.

Derrière cette fédération, ce sont des femmes et des hommes qui ont porté, parfois à bouts de bras leurs ambitions, leurs rêves, qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire de la FNAPH ce qu'elle est aujourd'hui. Grâce à eux, grâce à vous, car nous n'existerions pas sans vous, amicales, vous qui offrez aussi de votre temps et de votre énergie parce que vous croyez aux valeurs humaines et à la justice sociale, nous avons fêté nos 30 années d'existence.

Merci à vous toutes et tous, bénévoles, amicalistes, anciens membres de la Fédération, amis, représentants d'institutions, prestataires, partenaires d'avoir été présents à nos côtés à cette occasion. Nous avons, aussi, bien entendu, pensé à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu être présents et qui ont oeuvrés, chacune et chacun à leur niveau pour que cette Fédération grandisse.

Nous espérons que ces 28ème Assises ont été autant une réussite pour vous qu'elles ne l'ont été pour nous.

Merci !

Patrick BOULAIS, Président